Cette question a été résolue

Suite Pb Envoi et reception MMS

CLAUDE P.

Mis type connexion à "aucun". Toujours mêmes problèmes reçois "envoi impossible" en émission et "télécharger" (impossible) en réception On dirait un blocage administratif, tout marchait il y a deux jours ??

Bonjour Claude,
Vous avez ouvert plusieurs fils de discussion ce qui explique des délais plus long pour apporter une réponse concrète à votre demande. L'espace wiki n'est en effet pas un chat de discussion instantané.
Après analyse de la situation et consultation de notre service technique il s'avère qu'actuellement nous observons une anomalie de réception émission des mms sur tous les mobiles sous système d 'exploitation Windows Phone.
Notre équipe mets tout en oeuvre pour un rétablissement rapide du service mms .
Je vous invite à effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile et des tests d'envois et de réception journaliers.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

-
Bonjour Claude,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claude,
Vous avez ouvert plusieurs fils de discussion ce qui explique des délais plus long pour apporter une réponse concrète à votre demande.
Après analyse de la situation et consultation de notre service technique il s'avère qu'actuellement nous observons une anomalie de réception émission des mms sur tous les mobiles sous système d 'exploitation Windows Phone.
Notre équipe mets tout en oeuvre pour un rétablissement rapide du service mms .
Je vous invite à effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile et des tests d'envois et de réception journaliers.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.