Comment désactiver l'option usages premium afin d'activer l'option internationale?

SARAH M.

Bonjour,
Je suis présentement à l'étranger où ma ligne ne fonctionne pas. J'ai vu qu'il fallait activer l'option voyage, mais pour cela je dois désactiver l'option "blocage des usages premium", mais je ne parviens pas à le faire. Je sais qu'il faut au moins deux mois d'ancienneté, et ma ligne est activée depuis le 6 décembre, mais je pense qu'il y a un bug dans mon compte car il est affiché "client depuis le 29 janvier" au lieu du 29 novembre...
Pouvez vous désactiver l'option blocage des usages premium et par la même occasion activer l'option internationale avec blocage web SVP?
Merci, cordialement.

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne à une ancienneté de trois mois, ce qui vous permet d'activer les options internationales de votre choix.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

Bonjour,
Je vous ai répondu par mail hier mais je suis toujours sans nouvelle de votre part.
Je n'ai pas besoin d'une réponse personnalisée mais simplement qu'on enlève l'option blocage des usages premium de mon compte. Si la plateforme d'email est défectueuse et que je dois perdre une semaine en échange infructueux de courriel alors je préfère me charger moi même de l'option voyage avec blocage web en ce cas. Merci.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous remercie de m'avoir transmis vos informations.

Notre site est une communauté de partage et non un chat avec réponse automatique.

Je vous ai demandé ces informations afin de sécuriser nos échanges, ce qui est nécessaire au service client afin de désactiver les usages premium.

Je viens de les désactiver sur votre ligne , cela sera actif sous 24h.
Je vous invite à vous connecter sur votre espace personnel afin d'activer l'option internationale de votre choix.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

Bonjour, l'option blocage des usages premium a bien été enlevée merci à vous bonne journée.