facturation pas en adéquation avec forfait?

SONIA B.

1- je n'ai jamais de facture récapitulative indiquant les sommes à payer. Je n'ai qu'une facture détaillée pour voir la consommation.

2- Pour ma dernière facture, comment se fait-il que je sois facturé à 17.32 alors que mon forfait est de 12.99 et ce malgré que je n'ai rien consommé au-delà de ce que j'ai dans mon forfait. Même, je n'ai pas tout consommé ; la facture détaillée me confirme que toute mes consommations - sms, web, appels - sont des consommations incluses dans le forfait donc je ne devrais pas être facturé au-delà de mon forfait (là, j'ai plus de 4 euros facturés en plus). Merci pour votre explication

Réponses

JACQUES D.

Pas d'explication MAIS
Comme vous j'ai un forfait à 19,90 avec SMS et MMS illimités mais j'ai toujours une dizaine d'euros en plus de
MMS hors forfait ???
En plus oû cliquer pour faire une réclamation facture ?

je pense sérieusement à prendre un forfait chez un autre opérateur qui a tout compris....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Après vérification sur votre facture datée du 20/02/2017, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Efficio 3h à 19,99 €,
  • 1 € de remise liée à l'avantage famille,
  • 6,50 € de hors forfait lié à l'envoi de SMS surtaxés,
  • 0,60 € de hors forfait lié à l'envoi de SMS vers la Suisse.

Après vérification également sur votre facture du mois de Janvier 2017, il s'agit du même type d'usages. De plus, vous avez la possibilité de consulter vos factures détaillées directement depuis votre Espace Client chaque mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Régis,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.