reseau ui fonctionne tres mal je ne capte quasiment jamais...pouvez vous solutionner cela svp?

BEATRICE T.

cela fait plusieur mois que je capte de plus en plus mal mais la ce n'est plus possible, je ne capte presque jamais et tout au plus en h+ et encore ca vient et ca part (avec un forfait 4g c'est magnifique) cela me penalise enormement j'attends des appels importants et ne suis pas joignable sans parler du fait que je suis enceinte de 8 mois!!!! il faut pas avoir besoin de son telephone.... soit il y a un soucis sur ma ligne soit cela vient de vous car j'ai deja tout testé eteindre rallumer, ou redemarrer, ou enlever la batterie, ou reinitialisé le portable
et ca ne vient pas du portable on a tester d'echanger nos sim avec mon compagnon qui a également un Samsung et chez nrj et rien.
sa carte sim sur mon portable passe tres bien en 4g et la mienne sur on portable ou le sien rien ou au mieux H+ avec des fleches qui s'allument et s'eteignent en permanence.
cela ne peut plus durer j'ai besin d'un reseau sûr en permanence en plus avec vos soit disant questions similaires je voit que beacoups de vos clients sont mecontent du reseau nrjmobile et avaient moins de soucis ailleurs. donc si cela ne change pas dans les 2-3 jours a venir je chane d'operateur d'ici la fin de la semaine!!
merci de votre comprehension
cordialement
beatrice T

Réponses

Bonjour BEATRICE,
Votre demande est bien prise en compte.
Je comprends que vous soyez pénalisée par le dysfonctionnement que vous rencontrez, aussi, lorsque vous constatez une anomalie, je vous invite à ne pas attendre et à nous contacter au plus vite, car je constate que vous prenez contact avec nous pour la première fois.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous prie de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Béatrice,
Suite à nos échanges, une modification technique a été mise en place sur votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.