Cette question a été résolue

pas de connection internet?

SONIA B.

j'ai fait ce qu'on m'a dit (ré-initialisation paramètre par défaut, comme en sortie usine) et à part perdre toutes les données de mon téléphone, je ne suis pas plus avançée.
Pour ma connexion internet en Wifi sur ma box, à la maison, j'ai résolu par moi même. J'ai éteint la box et rallumé et la connexion a pu se refaire avec mon portable. Ca re-marche comme avant. Mais en mobile, à l'extérieur, je n'ai toujours pas de connexion. tous les paramètres sont bons ; j'ai tout activé (même les données en itinérance) et désactivé le Wi-Fi ; le point d'accès et ses paramètres sont bons également....
J'ai un forfait avec accès Web et je ne peux en profiter. Merci de m'aider à débloquer la situation!!

Bonjour Régis,

Je vous invite à adresser votre message sur le fil suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1297752-connection-internet
Cela permettra de faciliter les échanges.

Bonjour Murielle,

Notre support technique vous a guidé dans le reparamétrage de votre mobile.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MURIELLE T.

j 'ai le meme probleme que vous... sur un samsung5 2016