sim non valable ?

FRANCOIS G.

la sim à fonctionnée cinq jours et puis service limité puis sim non valable.Sur aucun de mes téléphones elle fonctionne à ce jours.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Francois,
Après consultation de votre dossier, je remarque que vous avez été amené à demander votre code puk via l'espace client.Avez-vous effectué plus de 10 tentatives avec le code puk ?
Si cela n'est pas le cas, je vous donne la manipulation pour débloquer votre sim, si blocage puk avéré.
Utilisez le clavier de votre mobile (comme en appel sortant) et tapez: * * 0 5 * code PUK * code PIN * code PIN #
Si malgré cette manipulation votre sim n'est toujours pas débloquée merci de revenir vers moi via ce fil de discussion.
Dernière question si manipulation inefficace. Après redémarage de votre mobile quel code est demandé?

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bertrand J.

Equipe

Bonjour François.

Il va être nécessaire de remplacer votre carte sim. Ce premier remplacement sera totalement gratuit.
Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous par retour mail me communiquer le nom de votre agence bancaire ainsi que la ville de localisation de l'agence. Dès retour de votre part je procéderais directement à la commande d'une nouvelle sim.

Excellente journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour François.

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

Il sera nécessaire de remplacer votre carte sim. Ce premier remplacement est gratuit.

Je vous invite à commander une carte SIM depuis votre Espace Client ou revenir sur l'Assistance Mobile afin de nous confirmer l'adresse de livraison.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client