pouvez vous me laissez un délai de paiement jusqu'au 27 mars ?

AMANDINE V.

jusqu'au 27 mars car j'attends une rentré d'argent

Réponses

MIREILLE B.

POUVEZ VOUS,attendre le 27 mars ,car ,j'ai une rentrer d'argent ,merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre restriction d'appel est prévue pour le 10 Avril 2017.
Actuellement, seul votre usage SMS est suspendu et il n'est techniquement pas possible de le remettre en service sans paiement de votre part.

Votre prochaine facture s'édite le 21 Mars 2017. Votre impayé sera donc représenté avec celle-ci. Si vous réglez par carte bancaire le 27 Mars 2017, vous aurez un doublon de prélèvement car la représentation du 21 Mars 2017 ne pourra plus être stoppée. Ce doublon sera remboursé sous forme d'avoir sur la prochaine facture (21 Avril 2017).
Votre usage SMS sera remis en service sous 2 h maximum en réglant par CB (la ligne peut être remise en service bien avant la fin de ce délai) ou 10 jours après le prélèvement de la facture du 21 mars 2017 soit environ le 13 Avril 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mireille

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.