comment désactiver l'accord parentale ?

STEPHANIE V.

J'aimerai désactiver l'accord parentale qui est automatique, mais qui me bloque énormément. J'ai regardé dans l'onglets forfait et option et je n'ai que le choix entre enfant et ado. J'ai quand même 44 ans donc je ne pense pas en avoir besoin.
Sinon, j'ai toujours le problème avec waze qui met toujours "recherche de réseau" alors que mon téléphone me dit que je capte la 4g. Celui ci est bien paramétré. Que puis je faire.
J'étais chez bouygue avant et jamais eu ce problème de réseau internet. Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Il est possible que le contrôle parental bloque certains accès à internet pour des applications spécifiques, il est possible que cela soit également à l'origine de l'anomalie rencontrée sur Waze.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie plus de précisions en message privé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.