bonjour. je dois échanger avec un conseiller pour activer ma deuxième ligne, merci de me contacter ?

JOËL J.

jai souscris une ligne le mois dernier à 2€ . J'ai commandé une nouvelle carte sim en vu d'ouvrir une nouvelle ligne, mais en l'activant elle s'est substitué a ma première ligne et a invalidé la première carte sim. comment résoudre mon problème?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Joel,

Effectivement, il est très important de vérifier le numéro de la ligne sur laquelle vous activez une carte SIM. Pour résoudre l'anomalie, je dois vous recommander une carte SIM pour chaque ligne. Comme vous m'indiquez avoir souscrit un deuxième contrat, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de la seconde ligne afin d'y commander également une nouvelle carte SIM.
Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Audrey M.

Equipe

Bonjour Joel,

Après vérification, seul le Service Client Cdiscount Mobile est à appeler pour toute demande de commande de carte SIM. En effet, je n'ai pas la main pour le faire.

C'est pourquoi, je vous invite à contacter leur service au 3979.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL J.

Merci , Dommage que vous ne puissiez pas regler mon problème
Je pense que je vais recommander une nouvelle carte cela sera plus simple
@+