Pourriez-vous m'activer l'option Internationale avec Web svp ?

SANDRINE R.

Bonjour, je n'ai pas accès à la gestion de cette option dans mon espace client et j'en aurai besoin à partir de Dimanche soir.
Option Internationale AVEC Web. Merci beaucoup.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandrine,

L'option internationale avec Web (limitation à 60€ de hors forfait pour l'internet) sera active dans un délai de 2h à 24h. Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données sur votre mobile pour activer internet à l'international et la désactiver afin de gérer votre consommation à l'étranger. Les connexions internet à l'étranger peuvent augmenter le montant de votre facture rapidement (surtout avec un smartphone). Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

A votre arrivée, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour rechercher le réseau du pays visité. Je vous transmets le lien afin de consulter les tarifs des communications depuis l'étranger : http://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs.

Avant votre départ, pensez à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter vos messages depuis l'étranger en appelant le 777.

L’activation ou la désactivation de l’option internationale peut être changée ou validée automatiquement suite à l’achat d’une recharge voyage avec web. Vous avez désormais la possibilité de modifier cette option depuis votre Espace Client.

Des options voyages existent, voici le détail : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.