Cette question a été résolue

Comment ça marche les points cumulés?

ANTONIO MIGUEL V.

Je voudrais savoir comment les points cumulés marche lorsqu'on l'utilise pour changer de mobile. C'est à dire s'il y a un remboursement serait t-il par exemple du type 1000 points = 1 euro de remboursement?
Merci d'avance

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Antonio Miguel,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Antonio Fernando,

Vous êtes actuellement sur un forfait Efficio 3 heures à 19.99 Euros vous ayant permis de cumuler des points de fidélité. Ils s'élèvent aujourd'hui à 13 589. Votre ligne ainsi que votre téléphone mobile ont une ancienneté de 3 ans et 1 mois, vous êtes donc éligible à l'achat d'un nouveau mobile au prix acquisition (ou prix nouveau client).

Le programme de fidélité pour une offre avec engagement se base sur l'ancienneté du dernier terminal acquis chez Euro Information Telecom (= temps depuis lequel vous n'avez pas changé de téléphone) et/ou sur le cumul des points de fidélité.

=> Un client engagé 12 mois bénéficie du prix acquisition pour l'achat d'un nouveau mobile après les 24 mois d'ancienneté de son téléphone.

Lorsque cet achat se fait avant les 24 mois d'ancienneté du téléphone, son tarif nu (sans aucune remise) est réduit grâce à la réduction due au cumul des points de fidélité

A compter des 24 mois d'ancienneté du téléphone, le client bénéficie soit :

=> du tarif acquisition du mobile en fonction de l'offre correspondante

=> d'une diminution du prix grâce aux points de fidélité cumulés

=> Au final, le téléphone peut coûter moins cher qu'à l'acquisition si le tarif est plus avantageux avec les points de fidélité

Il n'y a pas de cumul de points sur un forfait sans engagement.
Si vous êtes sur une offre sans engagement, vous pouvez bénéficier d'un mobile au tarif acquisition à condition de migrer vers une offre avec engagement.

Si des points sont présents sur une ligne, après migration :

=> vers une offre avec engagement et achat d'un téléphone : ils sont remis à zéro

=> vers une offre sans engagement : ils sont gelés.

Il existe des offres et/ou promotions disponibles uniquement en nouvelle souscription, c'est la raison pour laquelle des codes peuvent s'appliquer lors de l'ouverture d'une ligne et non en migration et/ou renouvellement.

Y a t-il un téléphone en particulier qui vous intéresse et quels sont vos besoins au niveau de l'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONIO MIGUEL V.

Bonjour, merci bien de votre attention.
Oui il existent 2 téléphone qui m'intéresse: P8 Lite et le Huawei P9 Lite

Avec le Forfait Efficio E - 1Go engagement 24 mois.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Antonio Fernando,

J'ai pris connaissance de votre réponse et vous en remercie.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

En vous souhaitant une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Antonio Fernando,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.