Cette question a été résolue

nokia lumia paramètres MMS ?

JEAN PAUL D.

bonjour, j'ai depuis quelques jours un nokia lumia 650. Impossible de paramétrer pour les MMS et Internet. Que dois je faire ? aller à mon crédit mutuel ? Merci de votre aide

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance détaillée, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.

Concernant l'usage des MMS, nous rencontrons une anomalie technique.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre l'impact en cours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à vérifier le paramétrage Internet et MMS installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désinstallé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.

Une fois le paramétrage installé, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en recherchant une nouvelle page internet.
Je vous invite également à effectuer un test d'envoi en vous envoyant un MMS à vous-même.
Dans le cas où l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer ce test régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile