impossible envoi appel et message sms suite

CHRISTELE C.

ARROUIJAL. Halim, Conseiller Assistance Mobile
Je constate sur la ligne que vous avez pu utiliser la ligne après avoir posté votre demande.
Je suis ravi d'apprendre que le service est fonctionnel.

C'EST NORMAL SI MON TELEPHONE BLOQUE LES APPELS. JE LE REDEMARRE ET JE RETROUVE LE SERVICES !!!!

J'AI TOUJOURS DES PROBLEMES

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Christelle,

En analysant votre dossier, je constate que votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Pour résoudre l'anomalie que vous rencontrez, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1. Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Service utile
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • 2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
    3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
    4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom

    Si l'anomalie persiste, et pour mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

    • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F) ?
    • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et de le rallumer ?
    • Avez-vous testé votre carte Sim dans un autre mobile et une autre carte Sim dans votre mobile ?
    • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Christelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.