Paramètres UMI pour WEB et MMS?

CHRISTINE M.

Bonjour,

Malgré l'intervention d'un technicien réseau il y a 3 jours sur mon téléphone pour le paramètrage du WEB et des MMS sur mon téléphone de marque UMI, la réception n'a été possible que quelques heures. Depuis je ne réceptionne plus le WEB ni les MMS...
Pouvez-vous trouver une solution et me recontacter à partir de 17h au 06xxxxxx28?
Cordialement

Réponses

Bonjour Christine,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet et aux MMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christine,

Suite à notre échange téléphonique du 23 Mars 2017, je vous invite à tester de nouveau Internet et les MMS sur votre mobile Umi.

Si les configurations Web et MMS sont supprimées de nouveau, je vous propose de :

  • sauvegarder vos données (contacts, photos, vidéos, musiques et applications),
  • supprimer votre compte Google via : Paramètres > Comptes > Google > sélectionner votre adresse "@gmail.com" > choisir les trois points en haut à droite > Supprimer le compte,
  • réinitialiser le mobile via : Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Rétablir la configuration d'usine > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

Une fois le téléphone remis à valeurs d'usine, je vous invite à configurer votre compte Google, télécharger vos applications, paramétrer Internet et les MMS et effectuer les mises à jour logicielles en attente.

Si l'anomalie persiste malgré ces tests, je vous invite à joindre l'opérateur ou la boutique qui vous a fourni le mobile pour un éventuel Service Après-Vente.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.