Code ICCD invalide de carte SIM CDIScount ?

FREDERIC A.

Bonjour,
Quand j'ai voulu activer ma carte SIM sur le site CDiscount Mobile. Quand j'ai noté mon numéro IBAN alors qu'il était bien correct, cela ne fonctionnait pas. Quand je suis allé sur mon site de compte bancaire , je me suis deconnecté intentionnellement de la page d'activation de la carte SIM CDiscount. Je voulais alors reprendre l'activation de ma carte SIM en resaissisant le code ICCD. Je reçois le message "code ICCD invalide ...si c'est un abandon de commande , reessayez ulterieurement"
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire pour reprendre le cursus de l'activation de la carte SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour Frederic,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour votre retour.
Lors de la saisie des coordonnées bancaires, il faut choisir un IBAN d'un compte courant.
Le livret A et le livret jeune sont incompatibles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai envoyé un message en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client