Formule classicall ?

MAGALY B.

Bonjour,
J'ai un Wiko Lenny2. Je voudrais recharger 10€ pour l'envoi de SMS uniquement. Existe t-il sur paramètres un option pour éviter que d'autres personnes utilisent ma recharge ? Vous indiquez que cette carte prépayée équivaut à 30 min SMS ou Web. Pour votre information j'utilise le smartphone en Wifi.

Réponse

Bonjour Magaly,

La recharge classicall 10 € valable 6 mois permet:

  • Un prix à la minute unique : 0,33€/min
  • Data par palier indivisible de 10ko : 0.01€/10ko
  • Elle est équivalente jusqu'à 30 min de communication ou 100 SMS ou 10 MO de data

Si vous l'utilisez uniquement en SMS, vous bénéficierez jusqu'à 100 SMS. Lorsque l'on indique qu'elle est équivalente jusqu'à 30 min de communication ou 100 SMS ou 10 MO de data cela signifie que vous n'avez aucune obligation de l'utilisez uniquement pour la data ou les SMS et la data. C'est à vous de choisir le type d'usage que vous désirez. Le fait que vous utilisiez votre mobile uniquement en WIFI vous permettra de ne pas consommer votre recharge en crédit data.

Il n'existe pas de blocage sur votre mobile permettant à une tierce personne de consommer cette recharge à votre place.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.