Vous avez suspendu la ligne et j'ai besoin de mon Rio, pouvez vous me l'adresser par mail svp ?

JONATHAN B.

Comment vous joindre ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Votre ligne est suspendue partiellement depuis le 23 Mars 2017 en raison de la non réception par nos services des pièces justificatives qui vous ont été demandées pour valider la souscription de votre abonnement téléphonique. Un SMS à ce sujet vous a été envoyé le 23 Mars 2017 pour vous en informer.

Afin de permettre sa remise en service dans les meilleurs délais, je vous invite à envoyer les justificatifs manquants à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Il s'agit :

  • une copie recto-verso de votre pièce d’identité ;
  • le mandat de prélèvement signé ;
  • le contrat de souscription signé ;
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN ;
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous des éclaircissements sur un point donné ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Une explication a été apportée aux raisons de la suspension partielle de votre ligne.

Sa remise totale en service sera faite à réception des justificatifs manquants cités dans mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jonathan,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose la réponse apportée est satisfaisante.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client