Comment activer le forfait Cdiscount mobile?

cecilia M.

Je recu le 28.03.2017 le mesage de parte Cdiscount:"activez votre forfait Cdiscount mobile".Le numéro de téléphone indiqué(0 800 09 09 39)ne marche pas.......j'entreé dans le site Cdiscount pour le faire moi même.Je mis le numéros ICCID de la carte SIM,mais il a apparu un message "ce numéro de carte SIM n'est pas valide".J'ai choisi pour le teleporter mon ancien numéro téléphone.Je fais quoi alors?

Réponses

Bonjour Cécilia,

Je constate, en effet, que vous avez demandé la portabilité de votre numéro.

De ce fait, vous n'avez pas à activer votre carte SIM, elle se mettra en service toute seule.

Cependant, notre Service Client est en attente de votre pièce d'identité afin de pourvoir valider votre commande et déclencher la programmation de la portabilité de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à nous envoyer la copie de votre pièce d'identité recto-verso en indiquant votre numéro de mobile :

  • par mail à : justificatifs@nrjmobile.fr,
  • par courrier à l'adresse : Cdiscount Mobile Service Client - 53098 LAVAL CEDEX 09.

En attendant, je vous invite à continuer à utiliser la carte SIM active de votre opérateur actuel.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

cecilia M.

Merci de votre opérativité.En effet j'envoyé une lettre suivi a l'adresse demandé dans votre bordereau d’envoi d’un contrat d’abonnement
NRJ mobile avec ses pièces justificatives:la pièce d'identité ,le contrat signé,le mandat de prélèvement SEPA,le RIB..........mais ça pas grave,je vais envoyer la pièce d'identité.Bon journee