Cette question a été résolue

Envoi et réception MMS ne fonctionne toujours pas ?

SIDONIE S.

Logicom E350

Bonjour, je vois que l'envoi et la réception de mms ne fonctionnent toujours pas. J'ai déjà appelé votre service client à ce propos il y a quelques temps, mon paramètrage était ok.

A quand ce service va-t-il être rétabli ?
Merci

PS : A quoi correspondent les points assistance que je vois sur mon compte ?

Bonjour Sidonie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'anomalie a été présente plus longtemps que prévu.
Nos responsables nous ont prévenu que l'incident n'est plus d'actualité depuis ce jour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Concernant les points d'assistance, si vous souhaitez obtenir une assistance, je vous invite à me communiquer plus de détails sur celle-ci s'il vous plaît.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Sidonie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SIDONIE S.

Elodir L. je suis navrée de vous indiquer que le service ne fonctionne toujours pas à ce jour.

Bonjour Sidonie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client