signaler un mécontentement ?

VINCENT F.

Bonjour j'ai commandé un téléphone le 28 (livraison agence) mon agence me confirme que c'est plus rapide de faire comme ça, je part en voyage demain matin je ne peux me permettre de partir sans téléphone, je pose un après midi de congé pour pouvoir aller le récupérer ce vendredi, comme calculé d'après les estimations sur les délais de livraisons, ce matin je consulte mes mails et je vois avec horreur que mon colis vient seulement d'être expédié? non mais c'est quoi ça ! c'est n'importe quoi ! je vais partir sans téléphone car l'ancien est cassé, si il m'arrive quoi que ce soit, si mon avion est en retard, pour n'importe quoi, je ne pourrais prévenir personne, sur le site quand on paye il y'a écrit livraison sous 3 jours ouvrés ! pourquoi vous n'écrivez pas envois sous trois jours ouvrés, livraison sous 3 mois ! je suis hors de moi!

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous informe que le délai de livraison d'un mobile en renouvellement est de 48h + les délais postaux.

D'après le suivi colissimo qui vous a été communiqué par ma collègue Jocelyne, le mobile a été livré ce jour à votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.