Cette question a été résolue

Couverture 4G à mon domicile ?

GWÉNAËL D.

Bonjour.
Tout récemment abonné à l'offre Cdiscount Mobile, je constate que je ne suis quasiment jamais en 4G à mon domicile.
A l'aide d'une application, j'ai pu voir que mon téléphone se connecte aux antennes SFR.
La carte de couverture réseau SFR sur le site NRJ Mobile montre que mon adresse n'est pas couverte ni en 4G ni même en H+.
Est-il possible d'être basculé vers le réseau Orange dont je sais, d'après mes voisins, qu'il fonctionne bien en 4G ?
Merci d'avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwénaël,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

GWÉNAËL D.

Merci Marie.
Au vu de plusieurs sujets similaires, j'ai l'impression que le service client regarde ce genre de question.
Si je ne reçois pas de réponse de leur part, je tenterai le téléphone.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwénaël,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Gwénaël,

Suite à vos échanges avec ma collègue, j'ai pu vous contacter ce soir. Le service technique n'étant pas disponible, nous avons demandé à ce qu'un technicien vous recontacte sur votre fixe, dès que possible, pour vérifier si le changement souhaité est possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GWÉNAËL D.

Bonsoir
Pour l'instant, le service technique ne m'a toujours pas contacté

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwénaël,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Une demande de rappel est bien présente sur votre dossier. Notre Service Technique doit vous contacter dans les plus brefs délais.
J'ai rajouté un commentaire en indiquant votre retour vers notre Service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GWÉNAËL D.

Merci
Hier et aujourd'hui un technicien m'a laissé un message vers 16h45 avant que je rentre du travail
Est-il possible de prendre un rdv téléphonique comme cela avait été le cas avec vous ? Cela serait beaucoup plus simple pour tout le monde
Je suis disponible toute la soirée sinon mardi à partir de 18h30

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gwénaël,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client