ligne bloquée malgrés l'envoi des documents pourquoi ?

ALAIN B.

Ma ligne est bloquée depuis le 23/03/2017. Des documents vous manquaient je vous les ai envoyé. Que se passe t-il ???????

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Après vérification de votre dossier, je constate que la ligne a été remise en service le 04/04/2017.

Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAIN B.

Suspendre une ligne de téléphone ...pourquoi?
S'il s'agissait de non paiement, ce serait compréhensible ... quoique !
Mais il s'agit d'un manque de documents qui ne m'ont jamais été demandé de plus en plus fort. Je pensais en toute bonne foi, que le contrat que j'ai reçu de NRJ mobile était tout simplement le contrat que j'avais souscrit et que c'était donc une pièce justificative. Mais non, donc sans préavis l'on vous coupe la ligne que vous avez souscrit 4 mois plus tôt et pourtant l'IBAN et l'autorisation avait été transmise étant donné que tous les mois un prélèvement est effectué, alors pourquoi cette façon de traiter les clients, façon qui pour moi personellement s'apparente à des manières de voyou !
En définitive une coupure sans préavis (pas de mail d'avertissement), sans savoir pourquoi, une coupure volontaire qui a duré du 23 mars au 4 avril.
C'est pas mal à mentionner dans les annales

Anonyme

Bonjour Alain,

Après vérification de votre dossier, je constate que des mails de relances vous ont été envoyés afin de vous informer des pièces justificatives manquantes.

Également, dans les conditions générales d'abonnement article 15, il est indiqué que : "L’accès aux Services peut être suspendu de plein droit par l’Opérateur,
après en avoir informé par tout moyen le Client :

  • en cas d’absence des pièces justificatives valides exigées du Client
  • lors de la souscription des Services dans l’hypothèse où la ligne aurait
    déjà été mise en service,..."

    Bonne journée,
    Amandine, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GEORGETTE F.

Bonjour,

Je suis dans le même casz, il s'agit d'une ligne que j'ai ouvert pour ma grand mère de façon à ce qu'elle puisse alerter en cas de problème. Elle ne peux pas téléphoner depuis le début, j'aimerai savoir pourquoi... et ne me dites pas que c'est à cause de pièces justificatives car elles ont toutes étaient envoyés, même plus que ce qui est annoncé par CDISCOUNT lors de la souscription. Ceci est une urgence MERCI

Anonyme

Bonjour Georgette,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant, je vous invite à en prendre connaissance :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1286108-factures-jour-impossible-passer-appel-mms-sms-recois-appel

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client