abonnement multimedia seul??

JOEL R.

Bonjour,
j'ai apparemment souscris à un un abonnement multi média, le problème est que cela s'est fait seul dans ma poche, le sms de confirmation m'ayant alerté. Je vous demande donc de m'en désabonner.
Et ne serait-il pas sérieux pour un service comme le votre de demander confirmation au client avant d'accepter de tel services, qui sont, je le souligne abusif, 4,99e par semaine.... soit 20e par mois ce qui fait aussi cher de service que de facture téléphone....?
je vous remercie d'avance.

Réponses

CEDRIC K.

Bonjour,
Les abonnement multimedia ou 'gallery' ne sont pas facturés par Crédit Mutuel Mobile, mais par des sociétés tierces pour vous fournir, fonds d'écran, sonneries ou autres.
Vous pouvez aussi contacter le 0969 360 200, afin de voir cette abonnement cesser.
Bonne journée
Cédric

JOEL R.

Cedric k. Avoir pour réponse que ce n'est pas nous.... C'est quand même l'opérateur qui va prendre l'argent sur mon compte et le reverser à l'organisme tier.
Je n'avais pour l'instant rien à reprocher au service NRJ mobile mais là je pense sérieusement à changer d'opérateur, n'étant pas engagé.

CEDRIC K.

Bonjour,
Je ne suis pas un employé de l'opérateur.
J'ai connu une situation similaire, et en passant un coup de fil à l'opérateur, j'ai pu voir cette abonnement supprimé.
Après, je trouve dommage si vous n'avez rien à reprocher à l'opérateur d'en arriver à résilier votre ligne.

Cédric

William L.

Equipe

Bonjour Joel,

Je constate effectivement une souscription de cet abonnement qui a été faite le 03/04/2017. Je vous confirme sa résiliation. Vous ne serez plus prélevé.

Effectivement, ces achats sont présents sur la facture de l'opérateur mais n'émanent de celui-ci. Il s'agit d'obtention de logos, sonneries, cela peut provenir également d'application.

Nous n'avons pas la possibilité de prévenir ces abonnements qui émanent d'une manipulation faite depuis le téléphone.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.