A propos des appels sur les numéros mobiles en Europe

EUGENIJUS P.

Bonjour, j'utilise le Forfait Prompto E appels illimités sans engagement - 19,99 et je n'ai pas fait attention que ce forfait comprend uniquement les appels sur les numéros fixes en Europe.. Or, moi je téléphone le plus souvent vers les numéros mobiles en Europe et donc je dois toujours régler les sommes importantes "hors forfait"... Ce qui m'ennui un peu.. Je vois donc que mon forfait n'est pas tout à fait pertinent... Auriez-vous me proposer un autre forfait plus intéressant qui inclurait les appels vers les numéros mobiles en Europe? Merci d'avance. Eugenijus

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Engenijus,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par ma collègue Jocelyne suite à votre appel de ce jour auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.