problème réseau à mon domicile avec cdiscount mobile

NICOLE H.

Bonjour, je bénéficie de l'offre à 2 euros de chez Cdiscount mobile, à mon domicile aucun réseau, je pense que je suis sous la couverture SFR, c'est pour cela que j'ai changé mon offre mobile chez Bouygues avec lequel je n'ai plus aucun soucis de réseau. le forfait Cdisount mobile est pour mon travail embêtant sans réseau. Serait-il possible de basculer sous le réseau Bouygues Télécom svp ?

Réponse

Bonjour Nicole,

J'ai effectué une vérification de votre couverture réseau.

Dans un souci de confidentialité, je vous apporte un complément d'informations par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client