Cette question a été résolue

Bonsoir, je n'ai jamais reçu le code d'activation de ma ligne, comment faire?

linda T.

J'ai reçu la carte sim NRJ mobile par cdiscount mobile, je l'ai activée.
Mais on m'indique une date d'activation prévue après le délai de retractation! Or je souhaiterai activer la ligne dès maintenant.
Je vais donc sur le site pour changer cette date mais il faut que je rentre un code d'activation, code je n'ai jamais reçu (qui pourtant devait m'être envoyé dès la souscription apparemment).
Comment faire pour le récupérer?

Cliquer sur "code oublié, perdu"? ça ne marche, ils répondent que mon adresse mail n'est pas valide(sans doute parce que ma ligne n'est pas encore active????)
Je ne sais plus quoi faire, merci de me venir en aide.

julia B.

Bonjour, je suis exactement dans le même cas , j ai appelé NRJ mobile et Cdiscount qui n ont pas pu régler le probléme , du coup je n ai plu de ligne a partir d aujourd hui et je dois attendre le 25 avril pour l ouverture de ma ligne cdiscount , j ai également envoyer un mail au service après vente cdiscount qui doit me répondre dans les 2 jours!Je pense qu il va falloir attendre...

Réponses

Bonjour Linda,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Julia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Linda,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Julia,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client