Ma nouvelle carte SIM ne s'est pas activée à la date prévue que faire?

CASSANDRA H.

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement d'offre il y a peu avec le même forfait et un changement de mobile Samsung Galaxy A5 2017. J'ai reçu une nouvelle carte SIM puisque mon ancienne n'était pas compatible avec le nouveau mobile. Cette nouvelle carte SIM devait s'activer automatiquement le 14/04/2017, or toujours rien le 15/04/2017. Lorsque j'insère la carte, le message "appel d'urgence uniquement" s'affiche. J'ai redémarré mon mobile plusieurs fois, enlevé et réinsérer la SIM, vérifier les fournisseurs réseaux et rien ne fonctionne.
J'aimerais donc savoir pourquoi la SIM qui devait s'activer automatiquement le 14/04/2017 ne l'ai pas?

De plus, il faut savoir que mon ancienne carte SIM s'est désactivé une semaine en avance soit le 08/04/2017. J'ai appelé le service clients plusieurs fois pour demander d'où venait ce problème, une enquête sur ma ligne a été effectuée et au final ma SIM était en cause. On m'a laissé avec une SIM inactive jusqu'au 13/04/17 où la une dame m'a commandé une 3eme SIM alors que j'en avais déjà une a activer le 14/04/17, ce que j'ai précisé. J'ai donc rappelé pour annuler la commande et on m'a juste dit de ne pas prendre en compte cette 3ème SIM à sa réception. J'espère juste que ce n'est pas cette 3ème SIM commandé qui empêche l'activation de la précédente SIM.

Je commence à en avoir assez, 7 jours (pour le moment) sans mobile, aucunes excuses et aucuns geste commercial jusqu'ici.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cassandra,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE V.

Bonjour,
J'ai le même problème avec un wiko.
Le problème c'est que ma fille et moi, avons des lignes conjointes mais 2 n° différents, la mienne s'est activée, pas la sienne.
J'espère avoir une réponse rapide car depuis le 10/04, ça commence à durer.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.