Impossibilité pour moi d'appeler un numéro précis ?

LUCIE F.

Bonsoir,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à appeler un numéro de téléphone bien précis (celui de mon fils mineur) : alors que tout fonctionnait correctement, du jour au lendemain impossible pour moi de le joindre par appel ! Lorsque j'essaie de l'appeler, dans mon téléphone il n'y a qu'1 seule sonnerie, puis j'arrive directement sur son répondeur. Quant à lui, ma tentative d'appel ne s'affiche même pas sur son téléphone : ni au moment de mon "appel" ni même plus tard par son répondeur ou autre.. Pour les SMS en revanche tout fonctionne correctement entre nos 2 téléphones.

Mon fils étant chez 1 autre opérateur téléphonique, nous nous sommes rendus dans 1 de leur boutique en pensant que c'était dû à son réseau, mais non. Les conseillers ont tout vérifié : leur réseau et même nos 2 téléphones (en pensant que l'1 de nous avait peut-être bloqué l'autre numéro par inadvertance), ils n'ont rien trouvé d'anormal !
Ils m'ont dit que cela ne pouvait venir que de mon réseau. Comment est-ce possible?? D'autant que c'est vraiment la seule personne que je ne peux pas joindre, uniquement en appel, et du jour au lendemain ! Nous avons bien sûr essayé chacun d'éteindre nos téléphones, enlevé les cartes sim et lancé un re-démarrage : sans succès..
Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème, c'est vraiment important !!
Merci

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Lucie,

Dans un premier temps, pouvez-vous supprimer le numéro de votre fils de votre répertoire en le notant manuellement ? Je vous invite à lui demander de faire de même avec votre numéro puis de retenter un appel.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à me l'indiquer en réponse à ce message en m'indiquant la marque et le modèle du mobile utilisé par votre fils.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gilbert R.

Impossible d’appeller Mobil à partir du fixe

Anonyme

Bonjour Gilbert,

L'Assistance Mobile est réservée aux clients NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile et Cdiscount Mobile.

Si vous êtes clients de l'une de ces marques, je vous invite à mettre à jour votre numéro de téléphone sur votre profil.

Si l'incident que vous rencontrez provient de votre ligne fixe, je vous invite à contacter directement votre opérateur.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile