Existe t'il des forfaits "étranger" pour des pays autres que l'UE, les DOM, la Suisse et les pays du Mahgreb?

EMMANUELLE B.

Existe-t-il une option "étranger" qui fonctionne en Israël, Palestine, Liban, Egypte etc...
Si oui, merci de me dire quel en est le prix et quelles en sont les conditions.
Dans la partie "options" je n'ai trouvé que des options valables en Suisse, UE, DOM et pays du Mahgreb !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis au regret de vous informer qu'à ce jour nous ne proposons aucune option voyage pour ces destinations. De ce fait, tous les usages émis vers et/ou depuis ces dernières vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 6).

Par ailleurs, je vous informe que l'une des options internationales doit être activée sur votre espace client pour pouvoir émettre et/ou recevoir des usages depuis/vers l'étranger. Elle seront disponibles à partir du 14/05/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois. Ce point est précisé dans nos conditions générales d'abonnement.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client