Comment résilier les abonnements Chatpose et Wallchater?

Marina W.

Bonjour,
Sur ma facture j'ai constatée un abonnement Chatpose ainsi qu'un abonnement Wallchater, tout deux avec renouvellements automatiques. Je pensais les avoir résiliés en envoyant STOP, mais en vain. Je n'utilise aucun de ces abonnements et ma facture revient beaucoup trop cher.
Pouvez-vous m'aider à résilier ces deux abonnements au plus vite svp?

Réponses

Bonjour Marina,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Marina,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.

Nous ne pouvons pas intervenir sur la ligne d'un autre opérateur.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile