Changement agence

CHRISTINA P.

Bonjour, je voudrais changer mon agence bancaire de référence car j'aimerais commander un nouveau téléphone mais ayant déménagé à plus de 700km de mon agence bancaire, je souhaiterais qu'il arrive plus près de chez moi. Comment faire rapidement??

Réponses

Bonjour Christina,

Il n'est pas possible de modifier le point de vente, c'est-à-dire l'agence dans laquelle a eu lieu la souscription de l'abonnement téléphonique.

D'autres moyens autres que le point de vente sont mis à la disposition de nos clients pour une commande de téléphone.

L'Espace Client en est un. Accessible à l'adresse https://www.cic-mobile.fr, il permet une certaine autonomie dans la gestion de son abonnement téléphonique. Pour y accéder, il vous suffit de renseigner :

  • votre numéro de téléphone comme identifiant,
  • le mot de passe. Si vous ne l'avez pas, il suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" afin d'en recevoir un nouveau, dans un délai maximum de 3 heures, par SMS ou mail selon l'option choisie.

A la rubrique "Changer de mobile", vous visualisez tous les mobiles disponibles. Des filtres vous permettent d'affiner votre recherche. Une fois le mobile de votre choix sélectionné, vous accédez à sa fiche sur laquelle est téléchargeable le coupon d'offre de remboursement lorsque le mobile choisi est éligible à un remboursement différé.

Si vous le souhaitez, vous pourrez, à cette étape, changer de forfait. L'étape suivante vous permet d'accéder aux accessoires compatibles avec le mobile choisi, une recherche par filtre est également possible.
La commande est finalisée par la saisie de l'adresse de livraison

Toute commande dont le montant est supérieur à 120€ devra être réglée par carte bancaire en une fois ou trois fois sans frais sous certaines conditions. Ce paiement est totalement sécurisé.

Si le montant est inférieur, il pourra selon les cas :

  • être appliqué sur la prochaine facture
  • être réglé directement par carte bancaire

La commande peut être suivie à tout moment depuis la page d'accueil à la rubrique "CIC Mobile et Vous". La facture d'achat, exigée pour les dossiers de remboursement différé, est disponible à la rubrique "Mobile" - "Justificatif d'achat ou de garantie"

La commande peut également, si vous préférez, être faite par le Service Client. N'hésitez pas à me faire connaître au plus vite votre choix afin que la commande puisse être faite dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINA P.

Bonjour Mme, oui je sais queje peux faire la commande seule mais je souhaite la recevoir près de chez moi, hors l'agence de souscription est à 800km! Et ayant deux forfaits donc deu téléphone je ne veux pas payer deux fois les frais de port pour la livraison chez moi, donc je souhaite changer l agence de réception.merci

Bonjour Christina,

Le rattachement de votre ligne téléphonique à une autre agence que l'agence de souscription n'est malheureusement pas possible.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christina,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.