Bonjour, j'ai recu ma facture mais vous ne m'avez pas deduit les 15 euros qui été prevu

STEFFIE C.

vous deviez me deduire 15 euros suite à mon incident d'avoir cliquer deux fois sur retablir web

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Steffie,

Le geste commercial est visible sur votre facture du 24/04/2017. Vous pourrez le voir à la page 2 de votre facture dans la partie Abonnements, forfaits et options.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEFFIE C.

Oui visible mais en aucun cas elle a était appliquée. Avant votre réduction j'avais 45 euros de débit web en plus et la vous m'avez toujours compter 45 euros. C'est quoi cette arnaque ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Steffie,

Je vous invite à consulter votre facture. En effet, le geste commercial s'applique sur le prix de votre forfait. Votre offre a un coût de 64.99€ par mois et sur votre facture du 24/04/2017 votre forfait est à 49.99€ donc 15€ de moins. Le détail est indiqué à la page 2 de la facture comme indiqué dans mon précédent message.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos factures je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.