Souscription option voyage ?

FABIEN P.

Bonjour,
Mes factures sont tous les 06 du mois.
Je pars en week end à Londres le 12/05.
Je voudrais premièrement valider que l'option "2h d'appels, 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" à 10€ est bien compatible avec ma destination?
Ensuite, je voudrais savoir si pour payer une seule fois ces 10€ je devais souscrire avant le 06/05 ou après?
Si par exemple je souscris le 10/05, l'option sera bien activée pour mon départ le 12/05 et je ne devrais pas attendre la prochaine facture pour l'activation ?
Par avance merci,
CDT.

Réponses

SOUHILA A.

On ne me répond pas non plus, meme mon message ne s'affiche pas, je pars demain à 8H du matin,,,, j'espère qu'on me réglera ce problème d'ici là :@

Bonjour Fabien,.

Voici une FAQ vous proposant comment souscrire une option ou recharge voyage afin de pouvoir effectuer des usages à tarifs préférentiels:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous confirme que l'option "2h d'appels, 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" à 10€ est bien compatible avec votre destination. Pour payer une seule fois cette option, il est nécessaire de l'activer à partir du 4 Mai 2017 et de la résilier avant le 4 Juin 2017.
Une fois activée, une option voyage fonctionne en 2h à 24h maximum.

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs internationaux :
https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-2...

Pensez à personnaliser le mot de passe répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger. Voici la démarche à effectuer uniquement depuis la France:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consult..

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.