Suivi de colis, Creteil Acp ?

Candice C.

Bonjour, j'ai commencer une paire et on me l'a envoyé en colissimo je devais me faire livree a un point relais a Fresnes (94) mais quand j'utilise le numero de suivi ils me disent qui est a creteil acp
Je ne comprends pas pouvez vs m'aider svp ?

29 avril 14:45
Votre colis est livré.
CRETEIL ACP
29 avril 07:37
Votre colis est en préparation pour la livraison.
CRETEIL ACP
28 avril 15:11
Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur laposte.fr/modification-livraison pour donner de nouvelles instructions.
CRETEIL ACP
28 avril 06:45
Votre colis est en préparation pour la livraison.
CRETEIL ACP
28 avril 06:42
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
CRETEIL ACP
27 avril 15:51
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
26 avril 23:36
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
25 avril 16:39
Votre colis a été déposé après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré.
Bureau de Poste Toulouse

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Candice,

Pouvez-vous m'indiquer si votre commande concerne une ligne Euro Informaiton Télécom ?

Si c'est le cas, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Candice,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer si votre commande concerne une ligne Euro Informaiton Télécom ?

Si c'est le cas, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Candice,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer si votre commande concerne une ligne Euro Informaiton Télécom ?

Si c'est le cas, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Candice,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile