Déblocage SAMSUNG Galaxy 551 (i5510) ?

LOIC C.

Bonjour,

J'ai racheté d'occasion un SAMSUNG Galaxy 551 (i5510) sur Le Bon Coin (ça date).

A ma surprise, en insérant ma carte SIM Orange, il me demande le code spécial et j'ai compris qu'il était simlocké.

Je savais qu'au début, l'opérateur hôte principal de NRJ mobile était à l'époque SFR.

Voici le numéro de série : 35************

Merci de faire le nécessaire rapidement car je pars début juin à l'étranger d'où l'intérêt de ce petit smartphone pour sa taille et le minimum qu'il propose.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Loïc,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Démarrer le mobile sans carte SIM
  • Appuyez sur la touche Téléphone
  • Saisissez la combinaison suivante : #7465625*638*#
  • Saisissez le code PIN de déverrouillage de réseau SIM : 95758480
  • Appuyez sur DEVERROUILLER

Si toutefois la demande est rejetée, je vous invite refaire la manipulation en modifiant le code PIN de déverrouillage de réseau SIM en essayant les codes 20372907 ou 38281848.

Suite à cela, votre mobile est désimlocké et vous pouvez y insérer n'importe quelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.