Cette question a été résolue

Ou est mon mobile

JENNIFER C.

J ai commandé mon nouveau mobile lundi j ai été prélevé hier mais depuis je n ai pas de nouvelle aucun mail de suivi de commande rien. Est ce normal ?

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de suivi de colis envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Votre banque vous envoie un sms ou un appel pour chercher le mobile.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Réponses

Bonjour Jennifer,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre colis a bien été expédié par notre support logistique. De plus, je vous informe qu'un mail vous a été envoyé en ce sens. Votre commande est également en cours d'acheminement au sein des services postaux. Vous pouvez en effectuer le suivi grâce au lien mentionné dans le mail que vous avez réceptionné.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.