partage internet et maintenant connexion internet?

JEAN-LUC B.

re bonjour
suite contact tele avec le service technique le 24/4, j'ai suivi la suggestion et changé de forfait. ce dernier est actif depuis hier : résultat : après un court moment de connection, je n'ai plus rien ni internet et bien sur impossible de faire le partage......
1) j'ai fait le paramétrages de mon smartphone par SMS via votre site.
2) à la suite de la modification du forfait , suis-je resté sur le réseau bouygues ?
merci de votre réponse et surtout de votre aide.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous confirme que le réseau de votre ligne est resté identique après votre changement d'offre.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/nokia-lumia-635

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur : "Paramètres", "Cellulaire+SIM" puis vérifiez que le curseur "Connexion de données" est en couleur.

Je vous invite ensuite à redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.

Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client