Frais d'itinérance ?

YVON A.

Bonjour
Petite question : au 15 juin il n'y aura plus de frais normalement quand on es à l'étranger . Or, comment cela de passe t'il ? Recevra t'on un SMS pour nous dire qu'il n'y a plus de frais d'itinérance ou pas ? Ou si au 15 juin je téléphone de l'étranger et que je suis en hors forfait serait-je rembourser de ce hors forfait ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvon,

Je vous confirme qu'à partir du 15/06/2017, il n'y aurait plus de frais de Roaming lors de vos déplacements en Europe. Vous pourrez utiliser votre mobile de la même façon en Union Européenne qu'en France.

Toutefois, nous n'avons pas encore de précision quant à la communication envers nos clients et le fonctionnement précis.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le décret en place.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVON A.

Merci de votre réponse

Idem pour internet ou bien que pour les appels /SMS ?

Anonyme

Bonjour Yvon,

Effectivement, il en sera de même pour les appels et SMS/MMS.

A noter que cela dépendra également du type de forfait.

A titre d'exemple, un client ayant des appels ou SMS/MMS en illimités dans son forfait pourra l'utiliser tel quel à l'étranger. Alors qu'un client avec un nombre d'heures ou SMS/MMS limités, sera facturé en fonction de la nouvelle tarification.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVON A.

Cela ne répond pas à ma question . Jai 100go d'Internet je pourrai les utiliser dans mes même condition que si jetait en France ? Merci

Anonyme

Bonjour Yvon,

Vous pourrez effectivement utiliser votre forfait comme en France.

Toutefois, nous n'avons pas encore d'information sur la mise en place et les particularités.

Je vous inviterai à revenir vers moi, un peu avant le 15/06/2017 pour refaire le point.

Notre Service Client aura alors plus d'informations à ce moment.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.