Bonjour, j'ai un R d'afficher sur mon portable Samsung Galaxy S2 qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

MAXIME R.

Pouvez vous m'aider SVP au plus vite et je n'ai plus mon donnée du coup à cause que j'ai un R d'affiché vers les barres .

Merci de votre compréhension

Cordialement

Réponse

Bonjour Maxime,
Le R correspond à l'itinérance des données (roaming).
Si cette lettre est présente à coté des barre de réseaux, c'est que vous l'avez activé dans les paramètres.
Voici comment la désactiver :

  • Appuyez sur la touche MENU
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur SANS FIL ET RESEAU
  • Décochez ITINERANCE
  • Les données mobiles doivent être activées pour avoir accès à internet.
    Pensez également à remettre en service votre ligne sur votre espace client, afin de retrouver l'usage complet de votre ligne.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
    Bonne journée.
    Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client