Doublon de communication?

NORA B.

Je vous dans ma facture 1 même numéro surtaxe 2 fois la même heures le même temps de communication facturé en hors forfais et au delà du forfait (je me rappelle plus trop le terme ) 2 fois à 2 montant different le 13/04 a 00h15 facture 11.95 et l autre 8.96 tout est identique et je n ai pas tout vérifiée

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nora,

Après vérification sur le site Internet http://www.infosva.org/?tel=0892230320&date=20-05-2017, je constate que le numéro que vous avez composé est facturé 0,40 € la minute auquel il faut rajouter la surtaxe pratiquée par le service contacté. La partie qui vous est facturée 8,96 € correspond au prix de l'appel et celle d'un montant de 11,95 € correspond à la surtaxe.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client