Cette question a été résolue

Mobile tomber et casser que faire? Et encore garantie

CHRISTELLE G.

Samsung galaxie 3

Bonjour Christelle,

Votre ligne est suspendue par sécurité suite à un dépassement de forfait le mois précédent. Vous avez été alertée par SMS le 19/04/2017 en vous proposant de régler une avance sur facture par carte bancaire.

Entre temps, votre facture du 5/05/2017 s'est éditée et le montant hors forfait a été ajouté à cette facture. Nous attendons le délai de 10 jours après la date de prélèvement prévue le 15/05/2017 pour remettre en service votre ligne. Il s'agit d'un délai pendant lequel votre banque peut accepter ou refuser le prélèvement. Votre ligne sera remise en service le 25/05/2017.

Si vous souhaitez rétablir votre ligne dans un délai de 2h, vous avez la possibilité de payer le montant hors forfait depuis votre Espace Client :

Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture"
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseignez les numéros de la CB et cliquez sur Valider

Le montant payé par carte bancaire viendra alors en déduction de vos prochaines factures.

De plus, l'abonnement Gallery a déjà été résilié.

D'autre part, le bris de votre mobile n'est pas couvert par le constructeur, il s'agit d'une exclusion de garantie. Si vous souhaitez mettre en place un Service Après-Vente avec un devis, je vous invite à répondre à ce message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.