option partir à l'étranger, sans Web ? Je ne veux pas de message sur répondeur ?

GILLES P.

Merci d'activer l'option internationale sans Web.

Autre point, je ne souhaite pas que l'on puisse me laisser de message sur le répondeur de ma ligne.

Merci de votre action.
Cdt

Réponses

Bonjour Gilles,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que l'option "Consultation du répondeur" est bien désactivée sur votre ligne et ce depuis le 18/05/2017. De ce fait, je vous confirme qu'aucun correspondant ne peut laisser de message sur votre boîte vocale.

Dans un second temps, je vous informe que le 15 juin prochain une nouvelle directive européenne va entrer en vigueur. Elle porte sur l'utilisation du mobile depuis l'Union Européenne et les DOM. De ce fait et afin de pouvoir vous apporter une réponse adéquate, j'aurais besoin que vous me communiquiez les dates de votre séjour ainsi que votre destination s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gilles,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Mounia dans le précédent post que vous avez ouvert, je vous confirme que vos usages émis et reçus depuis l’Union Européenne et les DOM vous seront facturés dès le premier usage aux nouveaux tarifs plafonnés par la loi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client