J'ai pas de ligne

KAMEL B.

Payement fait mais pas de ligne

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je viens de vérifier sur votre ligne et le prélèvement n'a pas été effectué.

En effet, il y a eu un prélèvement rejeté par votre banque de 7.33 € le 12/05/2017 pour la facture d'ouverture du 27/04/2017 présentée sur votre compte le 07/05/2017.

Le 15/05/2017, nous avons effectué une représentation du prélèvement de la facture mais celle-ci a été une nouvelle fois rejetée par la banque le 24/05/2017.

Vous êtes donc encore redevable de la somme de 7.33 €.

C'est pour cela que votre ligne est suspendue. Afin de régulariser la situation, je vous invite à procéder à un paiement par carte bancaire via votre Espace Client et les onglets "CIC Mobile ET VOUS".

Votre ligne sera remise en service dans les deux heures maximum et la dette régularisée.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.