Payer la facture

SYLVIE F.

Je trouve pas pour régler ma facture par carte vu que pas prélèvement Sa été rejetée et je voudrais changer date de prélèvement auSsi Si c est possible que Sa Sois retirer le 10 de chaque mois Merci cdt melle Ferrier

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous avez pu régler votre facture par carte bancaire.

Concernant la date de prélèvement, je remarques que vos factures sont actuellement prélevées le 27 du mois.

Aussi, je vous informe que la modification de date de prélèvement est facturée 5€.

Votre contrat se mettant à jour le 15 du mois, le prélèvement peut être programmé entre 5 et 20 jours après.

Il suffira de revenir vers moi pour me faire part de votre choix et de la date de prélèvement souhaitée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.