Cette question a été résolue

envoi réception mms impossible ?

FLORENCE G.

Bonjour, depuis que je suis chez CIC mobile je peux 1 fois sur 2 voir quasi pas envoyer et ouvrir des MMS. j'ai essayé plusieurs paramétrages en vain. A chaque envoi de SMS j'ai des messages d'erreur. J'ai donc changé de téléphone pensant que cela venait du téléphone. Or là avec Android idem impossible totalement d'ouvrir et envoyer les MMS et à chaque envoi de SMS il me demande une autorisation sinon le SMS ne part pas. Pouvez vous m'éclairer car cela dure depuis trop longtemps et donc après avoir changer de téléphone (lumia à Asus) je songe à changer d'opérateur. Merci pour votre éclairage Bien cordialement

Laura L.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Concernant votre incident sur l'envoi et la réception des MMS, avez-vous vérifié les paramètres web de votre Microsoft Lumia 550 ? En effet, les paramètres internet et MMS doivent être tous les deux convenablement configurés pour le bon fonctionnement du service MMS. Vous trouverez l'ensemble des paramètres à mettre en place en consultant notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms.

Sur Windows Phone 10, je vous précise cependant que lors du paramétrage APN Web et MMS, dans "TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION", il est nécessaire d'appuyer sur AUCUN.

De plus, je vous informe qu'il nécessaire que l'itinérance des données ainsi que les données mobiles soient actives.

Pour les SMS, pouvez-vous me préciser le message d'autorisation demandé à chaque envoi ?

En attente de votre retour,
je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous ai envoyé un message privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florence,

Suite à nos échanges par messages privés, une solution vous a été proposée pour résoudre votre incident de SMS et de MMS.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.