Je n'ai pas le réseau sfr dans les paramètres

HALLEMANS H.

Je les ai tous sauf sfr

Réponses

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Hallemans,

Après analyse de votre dossier, je constate que le changement de forfait (avec changement de carte SIM) n'aurait lieu qu'au 17/06/2017.
La carte SIM de votre forfait actuel, Efficio 2Go, est donc toujours active.

Afin de mieux traiter votre demande :
1) Pouvez-vous éteindre votre mobile, retirer la carte SIM et la réinsérer ? L'anomalie persiste-t-elle ? Si oui, passez à l'étape 2.
2) Pouvez-vous : tester votre carte SIM dans un autre mobile ou tester une autre carte SIM dans votre mobile ? Quel est le résultat de ce test croisé?
3) Quand vous rallumez votre mobile, le code PIN vous est-il demandé?
4) Depuis combien de temps avez-vous cette anomalie ? Est-ce suite à une MAJ du mobile ? Un retour de l'étranger ?

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Hallemans,

Je constate sur votre suivi consommation que plusieurs SMS ont été envoyés depuis mon message d'hier midi. J'en conclue que l'anomalie est résolue.

Si toutefois, celle-ci persiste, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de conversation avec les informations suivantes afin de mieux traiter votre demande :
1) Pouvez-vous éteindre votre mobile, retirer la carte SIM et la réinsérer ? L'anomalie persiste-t-elle ? Si oui, passez à l'étape 2.
2) Pouvez-vous : tester votre carte SIM dans un autre mobile ou tester une autre carte SIM dans votre mobile ? Quel est le résultat de ce test croisé?
3) Quand vous rallumez votre mobile, le code PIN vous est-il demandé?
4) Depuis combien de temps avez-vous cette anomalie ? Est-ce suite à une MAJ du mobile ? Un retour de l'étranger ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.