comment vous contacter pour changer de numéro ?

SAMIRA B.

Je souhaite changer mon numéro en urgence. Merci de me contacter
Cordialement.

Réponses

Bonjour Samira,

Le changement de numéro est facturé au prix de 10 €.
Celui-ci est effectif en 24 heures minimum.
Une fois réalisé, vous recevrez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier.
Le mot de passe du selfcare ne changera pas => s'identifier avec le nouveau numéro.

Désire-vous le changer? Si oui, je vous invite à me répondre aux questions de sécurité que je vous ai envoyé par message privé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Samira,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 14 Juin 2017.

Si vous acceptez le changement de numéro, je vous invite à me communiquer votre adresse postale du domicile + le numéro de votre département de naissance. Il s'agit de questions de sécurité pour authentifier l'acte.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Samira,

Les informations nécessaires au traitement de votre changement de numéro ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.