Cette question a été résolue

Comment transferer mes données sur nouvelle carte sim?

ANNICK B.

Bonjour, suite à l achat Samsung A3 comment puis-je transferer mes données de mon ancienne carte sim sur la nano sim ?merci

Bonjour Annick,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le transfert de vos contacts.
Dans un premier temps nous devons transférer vos contacts de votre ancienne sim vers l'ancien mobile le Samsung galaxy S3 mini en suivant les étapes suivantes:

  • Appuyez sur CONTACTS
  • Appuyez sur la touche MENU ( 2 petits traits en bas à gauche du du bouton central)
  • Appuyez sur IMPORTER / EXPORTER
  • IMPORTER DEPUIS LA CARTE SIM
  • La liste des contacts enregistrés SUR LA CARTE SIM s'affiche.

    • Appuyez sur SELECTIONNER TOUT
    • Appuyez sur OK
    • Un message d'avertissement apparaît.
    • Appuyez sur OK
    • Enregistrement des contacts en cours...

    Deuxième étapes mettre la nouvelle carte sim dans votre Samsung S3 Mini en remettant votre sim en format standard avec les supports que vous avez détachés pour la mettre en nano.

    • Rallumer votre mobile avec la nouvelle sim.
    • Appuyez sur CONTACTS
    • Appuyez sur la touche MENU
    • Appuyez sur IMPORTER / EXPORTER
    • Appuyez sur EXPORTER VERS LA CARTE SIM
    • La liste des contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone s'affiche.

      • Appuyez sur SELECTIONNER TOUT
      • Appuyez sur OK
      • Un message d'avertissement apparaît.

        • Appuyez sur OK
        • Enregistrement des contacts en cours...

        Il ne vous restera plus qu'à insérer votre nouvelle sim dans votre nouveau mobile le Samsung galaxy A3.

        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

        Bonne journée.

        Sarah, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------

        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

        ----------------------------

        Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.