je ne reçois plus d appel et ne peux plus communiquer

MICHELE R.

apparent pour moi cette fin d après midi mais il semblerait que cela fasse deux jours ou nombre de mes communications passent directement sur la boite vocale

Réponse

Bonjour Michele,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que des appels ont pu être émis hier après votre demande sur l'assistance mobile. L'anomalie est-elle à ce jour résolue ?

Si le dysfonctionnement intervient de façon aléatoire, je vous suggère d'éteindre complètement le téléphone puis le rallumer et vérifier si le problème survient dans un endroit en particulier ou pas.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également tester la carte sim sur un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste malgré les manipulations conseillées.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.