Cette question a été résolue

message prive comment fait on

THIERRY G.

je n'ai aucune reponse a mes questions

HUBERT P.

Bonjour Thierry,
votre titre est un peu vague...
Le "principe" des messages privés (MP), c'est que vous puissiez échanger avec un(e) conseiller(-ère) de façon privée (contrairement aux posts sur ce forum qui sont, par définition, publics).
Vous ne pouvez pas initier un message privé.
Ni vers un(e) conseiller(-ère), ni vers un(e) quelconque membre du forum.
Vous pouvez seulement REPONDRE en MP si vous avez été invité à le faire par un(e) conseiller(-ère) avec un email spécifique.
Cet email (MP) spécifique, vous sera adressé par le(la) conseiller(-ère) sur l'adresse email utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Il aura comme expéditeur le prénom et 1ère lettre du nom du(de la) conseiller(-ère) (contrairement aux autres emails de suivi qui proviennent, eux, de "Assitance Mobile").
Il peut parfois arriver que votre serveur de messagerie place un tel email dans votre dossier "spams" ou "courriers indésirables".
Si vous attendez un MP et ne le voyez pas arriver, pensez à consulter ces 2 dossiers pour voir s'il ne s'y trouve pas.
Une dernière chose : veillez à bien répondre au MP reçu avec comme destinataire l'adresse email du champ "Répondre à:" (ou "Reply To:") que vous pouvez trouver dans l'en-tête complet de l'email. C'est une adresse email du type pm-xxxxxxx-xxxxxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxxxxxxxxxx@emailapi.dimelo.com
Ne surtout pas répondre à contact@assistance-mobile.com , cela n'arriverait nulle part.
Si ma réponse est correcte et exhaustive, merci à vous (ou à un-e conseiller-ère) de me l'approuver :-)
Bonne fin de journée.